les pio de perpi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pio de perpi

La communauté scoute de St Paul sur le Net !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adelyne
Chef
Chef
adelyne


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Pollestres
Date d'inscription : 02/12/2005

petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! Empty
MessageSujet: petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie!   petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! EmptyJeu 5 Oct - 18:40

J'ai essayé de faire un peu le point sur les sommes récoltées par chacun d'entre vous! C peut-être pas complet lol! il suffira de me signaler les oublis!!! afro

Bon, je commence tout d'abord par le Big Boss, je parle de Benji qui a fini de régler le Jamborrée. Il lui reste en banque 200 euros qui lui serviront à payer le camp d'été! tu cartonne

Ensuite Hélène et Perrine en sont au même point: 57 (gâteaux) +17 (confiote et herbes) donc un total de 74 euros pour chacune bravo les filles continuez comme ça!!!

Marc a récolté grâce à la vente de gâteaux et d'herbes ... 38 +16 = 54 euros cheers

lucas a gagné 57 euros avec la vente de gâteaux! Laughing

Pour Nareg et caro je n'ai rien relevé! c peut-être une erreur, mais je ne pense pas qd même!!! boulet!

Je n'oublie pas les nouveaux compas : Gougou a gagné 57+100 (veillée Belge)= 157 euros et nico 19 + 100= 119 euros

Un dernier détail, le groupe St Paul mettra à contribution pour chacun d'entre vous une somme d'environ 100 euros pour votre participation au Jamborrée! Voilà ,Sympa, non!!! vive moi!
N'hésitez pas à faire des remarques ou à poser des questions! albino
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Compagnon
Compagnon
hélène


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/10/2005

petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! Empty
MessageSujet: Re: petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie!   petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! EmptyJeu 5 Oct - 21:30

Et bien perrine et moi il nous reste encore 100 euros a nous deux qui vient des vignes qu'on a arrachées il y a assez longtemps ...... donc on est riche : 174 euro !!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
marc
Compagnon
Compagnon
marc


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : saleilles
Date d'inscription : 30/10/2005

petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! Empty
MessageSujet: petite réclamation ...   petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! EmptyVen 6 Oct - 20:59

j'ai une petite réclamation,voila l'an dernier j'ai vendu 50 calendriers donc vu que ca fait pas mal est ce que je pourait avoir une partie qui part pour mon jamborée ???? scratch scratch scratch du style 100 euros ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
adelyne
Chef
Chef
adelyne


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Pollestres
Date d'inscription : 02/12/2005

petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! Empty
MessageSujet: Re: petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie!   petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! EmptyMar 10 Oct - 17:23

ça, marc, il faudra kon en discute!mais appriori, non, parce que cet argent était à l'époque pour le poste et pas que pour toi! pale il n'était pas encore décidé : "Chacun pour sa poire!" copain
Mais, encore une fois, on verra!

Pour hélène et Perrine, juste une petite précision: vous avez gagné 100 euros chacune ou c'est 50/50? et aussi, cet argent, c'est vous qui l'avez gardé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marc
Compagnon
Compagnon
marc


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : saleilles
Date d'inscription : 30/10/2005

petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! Empty
MessageSujet: Re: petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie!   petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! EmptyMar 10 Oct - 18:30

moi je te doit nos 16.50 euros des herbes et confiotes tu l'aura samedi avec les sousous de mes trois calendriers ^^( tant pis pour les calendriers j'aurait mon hamac pour moi et pi c'est tout !!! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! Empty
MessageSujet: Re: petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie!   petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! EmptyMar 10 Oct - 19:16

ok pour les deux compas... sa nous fait meme du bien parce que on pensait avoir gagné moins...
il faut qu'ont finisse de voir ce qui nous reste a payer mais je lui dirait enfin que les chiffres sont surs... bon aprés je sais pas ou se trouve l'argent, si il est liquide ou en banque, et comment le prendre pour qu'on puisse payer mais sa M. Malzac sauras! allé a +
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
marc
Compagnon
Compagnon
marc


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : saleilles
Date d'inscription : 30/10/2005

petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! Empty
MessageSujet: Re: petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie!   petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! EmptyMer 11 Oct - 18:33

^moi je vais aussi te donner 40 euros de la soirée d'aout les 30 euros restants me seront remis lors de la choucroute ( c'est le meme type qui s'en occupe) dc je t'amenes ca seamedi ^^$$$$$$$$$£££££££££
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
adelyne
Chef
Chef
adelyne


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Pollestres
Date d'inscription : 02/12/2005

petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! Empty
MessageSujet: Re: petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie!   petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! EmptyMer 11 Oct - 18:54

Ok tout le monde! on fera le point ce we! sunny
Par contre ne m'emmenez pas les tunnes en vrac, comme vous savez si bien le faire d'habitude! parking
Vous me mettrez l'argent dans des enveloppes en me mettant le détail dessus! sinon, moi, je ne m'ensortirai pas entre les calendriers et le reste! mdr

MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Compagnon
Compagnon
hélène


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/10/2005

petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! Empty
MessageSujet: Re: petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie!   petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! EmptyMer 11 Oct - 20:53

ah je me suis planté pour perrine et moi les 100 euros c'est 50/50 , et pour répondre à ta question oui c'est nous qui l'avons gagné grâce à un dur labeur : on a quand m^me arracher des pieds de vignes pendant X heures!!!!!
On t'ammenera les sous samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Compagnon
Compagnon
marc


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : saleilles
Date d'inscription : 30/10/2005

petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! Empty
MessageSujet: Re: petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie!   petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! EmptyDim 29 Oct - 18:40

finalement on remet pas tout l'argent en commun ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
hélène
Compagnon
Compagnon
hélène


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/10/2005

petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! Empty
MessageSujet: Re: petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie!   petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! EmptyDim 29 Oct - 23:19

C'est la question du jour .............bonjour......... ... je sors
Revenir en haut Aller en bas
marc
Compagnon
Compagnon
marc


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : saleilles
Date d'inscription : 30/10/2005

petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! Empty
MessageSujet: Re: petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie!   petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! EmptyLun 30 Oct - 10:57

adelyne c'est ça non ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
floriane
Chef
Chef



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2005

petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! Empty
MessageSujet: Re: petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie!   petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! EmptyLun 30 Oct - 17:23

pour la caisse c est complique on vous expliquera ca dimanche mais ne vous inquietez pas, on trouvera une solution equitable et solidaire aussi avec les scouts arrives cette annee dans le poste!
aller courage! a plusieurs on va plus loin, ne l oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! Empty
MessageSujet: Re: petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie!   petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bilan pour savoir où en est votre porte-monnaie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour savoir nager 50 mètres
» papiers cadeaux
» jamboree pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Compte rendu de la réunion du 4 Février
» papiers à avoir pour le JAMBOREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pio de perpi :: Les Activités scoutes :: Les infos jamboree-
Sauter vers: