les pio de perpi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pio de perpi

La communauté scoute de St Paul sur le Net !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I have a dream!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
llorenç
Chef
Chef
llorenç


Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 21/09/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: I have a dream!   I have a dream! EmptyVen 20 Oct - 15:55

vive moi!
Revenir en haut Aller en bas
adelyne
Chef
Chef
adelyne


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Pollestres
Date d'inscription : 02/12/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyVen 20 Oct - 19:23

Laurent, je tiens à te préciser que certains parents vont sur le site! 20/20 Normal il est ouvert à tout le monde! un cerveau, sa te te
Du coup j'ai dû mettre moi aussi une image, histoire d'équilibrer un peu!Tant que t'auras pas changé ton avatar, je garderai le mien!
Mais très franchement, ça m'enchante pas vraiment! copain
Alors, stp stp stp Laughing Laughing Laughing Change cette horreur! aie! aie! aie!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Compagnon
Compagnon
marc


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : saleilles
Date d'inscription : 30/10/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyVen 20 Oct - 21:07

llorenç tu es obligé de changer d'avatar c'est un odre (lol pour une fois que c'est moi qui donne des ordres ^^) non mais sérieusement tu n'as pas le droit de mettre d'immages choquantes vas voir la charte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
Knar !
Compagnon
Compagnon
Knar !


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyDim 22 Oct - 21:59

Mdr llorenç a encore frappé !
lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyDim 22 Oct - 23:04

hélas c'est moi en tant que responsable légal du site qui doit faire la police... je la fais... laurent, ton avatar est simplement rayé de la carte... a ne pas refaire si tu veut pas te prendre d'avertos... qui plus est, sache que pendant une semaine tu ne peut plus afficher d'avatar... ce droit reviendra si j'oublie pas ( Laughing )
quand au sujet un peu partout avec rien dedans, je te colle un averto! j'en ai marre de repasser derrière... je pensais pas avoir a en arriver la mais bon!
modo

PS : j'ai du mettre un nouvel article dans la charte pour préciser le fonctionnement des avertos..; comme g pas envie que marc se fasse mal voir, c'est uniquement moi qui en mettrai... mais marc peut tout a fait me solliciter par MP car je ne vois pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
llorenç
Chef
Chef
llorenç


Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 21/09/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: Dictature   I have a dream! EmptyLun 23 Oct - 10:31

Franchement, je trouve ce site une grosse dictature!

Je ne vois pas en quoi une photo d un bébé qui a été un peu modifiée sur Photoshop et qui est super marrante, ne peut pas etre mise en avatar. (la vieille qui faisait un fuck, passe et c est pour ça que je l ai changé pour le bébé).

Personnellement, et je ne veux pas faire mon chieur, je ne reviendrai plus sur ce site tant qu on ne me donne pas le droit et la liberté de mettre la photo du bébé. Elle ne blesse personne et elle n est pas irrespectueuse envers quiconque.

Je trouve tres bien le systeme de controler les photos et les commentaires, car c est un site Scout mais il y a une difference entre controle et censure. La censure étant la limitation arbitraire de la liberté d'expression de chacun. Et les valeurs du mouvement Scout sont contraires aux censures arbitraires.

Avec ce petit commentaire je vous fais de grosses bizes a tous! et je vous dis a la prochaine...avec mon avatar de bébé, j espere! cheers

Llorenç

P.S: A bas la dictature! Vive la liberté! santa
Revenir en haut Aller en bas
marc
Compagnon
Compagnon
marc


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : saleilles
Date d'inscription : 30/10/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyLun 23 Oct - 19:27

moi je pense que gougou ne parlait que de la personne agée le bébé ça allait je vais esseyer de te remettre un avatar ^^ lol! modo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
marc
Compagnon
Compagnon
marc


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : saleilles
Date d'inscription : 30/10/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyLun 23 Oct - 19:36

marc a écrit:
moi je pense que gougou ne parlait que de la personne agée le bébé ça allait je vais esseyer de te remettre un avatar ^^ lol! modo aussi ^^
bon ben je ne peux pas il faut s'expliquer avec gougou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
Knar !
Compagnon
Compagnon
Knar !


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyLun 23 Oct - 19:52

Bouh gougou tu me déçois mon maître !! je me demande si je vais pas passer du coté obscur de la force !!
Revenir en haut Aller en bas
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyLun 23 Oct - 20:42

alors soit g eu un gros bug au niveau de mon passage soit je sais pas quoi bref... tu peut rétablir ta photo (je ne peut pas aller la chercher dans la base de donnée dsl...) mais au moment ou je suis passé, c a d samedi je crois, ct la mémé... g rédigé le message hors ligne et l'ait posté hors ligne... et les avatars n'ont pas été mis a jour..; quand a te supprimer ton droit d'avatar, au moment ou je l'ai fait aucun avatar n'été visible Shocked mdr bref... ... je sors je te rétablis tes droits d'avatar... en esperant que la baby-photo sus-cité soit pas trop horrible non plus... d'ailleurs, dans le meme registre, j'aurais pu supprimer depuis longtemps l'avatar de hélène... qui est "une incitation à la consommation de produits stupéfiants..." bon passe encore... mais le coup de la mémé, ayant sucité une vague d'indignation, ne pouvait etre toléré dsl...
par contre, sache que tu a toujours ton avertissement pour messages un peu partout! et sa compte dessus pour que je l'enlève... sa fé plusieurs fois que je disais, marc aussi... donc... copain

allé encore désolé pour cet exés de dictature... mais bon... plus de connerie hein! copain What a Face Cool

EDIT : t'es pas obligé non plus de mettre un monde ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ^^ ! lolo, king des suseptibles!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
llorenç
Chef
Chef
llorenç


Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 21/09/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: Llorenç Returns!   I have a dream! EmptyMar 24 Oct - 0:55

Je reviens avec mon avatar de bébé! bounce

Je me permets un dernier commentaire sur les avatars, mais perso je préfère voir une vieille qui fait un fuck (qui n a pas un fait un fuck dans sa vie) qu une photo de feuille de Marihuana.

Et je ne suis susceptible, il faut simplement être logique avec ce que l on fait...je trouve plus anti ethique et contre les valeurs du scoutisme une photo d une plante ilégale qui reste pendant longtemps sur le site, qu une photo d une mémé faisant un geste que même un mome de 3 ans fait et qui n est meme pas resté 24h! scratch

Avec ce ci je clos ma petite révolution!sunny on a guillotiné le roi et sa famille, on a pris la bastille, on a calmé les nobles maintenant reignent la LIBERTE EGALITE FRATERNITE sur ce site!king queen

vive le scoutisme! et vive la republique! affraid

Lolo!
Revenir en haut Aller en bas
adelyne
Chef
Chef
adelyne


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Pollestres
Date d'inscription : 02/12/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyMar 24 Oct - 17:06

wouaaa! mais quelle est cette vague de tension! Twisted Evil Evil or Very Mad
COOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL! les gars! afro
Et puis, je pense que vous n'avez pas tout compris: ce que lolo vous a pas dit, c que la photo du bb, c'est en fait flo et llorens qui ont fait une simulation pour savoir à quoi ressemblerai leur bébé plus tard! pig
Et C'est tout à fait ça: les yeux et le nez de flo et les oreilles et les charmantes fossettes de llorens! ( lol! )
Voilà! Donc: OUI lolo, si ça te fait plaisir, tu peux la garder ta photo!!! Laughing Laughing Laughing

Bon,pour ma part, je vois que la vierge Marie ne dérange personne Question Question Question
Mais je vais quand même essayer d'en trouver une plus sympas!
Revenir en haut Aller en bas
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyMar 24 Oct - 17:57

où sa la feuille de mariruana??? Neutral si yen a une, le signaler...
bon l'incident est clos, mais je n'empeche personne d'allere voir des sites existants sur le net, et qui sont assez peu recommendables pour des gens d'éducation a peu prés convenable... ce à quoi je tiens, c'est qu'il n'y est rien sur ce site qui ne dois pas s'y trouver, c'est a dire des choses suseptibles (je site la charte générale des forums que j'ai signé en tant que fondateur) "de heurter la sensibilité des plus jeunes [ou des moins jeunes ^^], à moins que le forum soit annoncé pour adulte seulement et que les filtres parentaux soient mis en place"...
alors si vous voulez je met des filtres et vous pourrez mettre la célèbre photo "Make Love, Not War!!!" pour ceux qui voient de quoi je parle...

PS:sa lui donne un air démonique a ton gosse! Twisted Evil met plus de pleu dans les yeux et il auras l'air plus gentil lol!

EDIT : bon voila j'ai mis au point un système d'auto-censure... j'espere qsu'il vous conviendra, à moi il me convient... il est présenté ici, et vous pouvez l'utilisez tout de suite... il a juste engendré un changement des coleurs du forum, mais vous vous en rendrez meme pas compte... Laughing
allé a +
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
marc
Compagnon
Compagnon
marc


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : saleilles
Date d'inscription : 30/10/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyMar 24 Oct - 18:55

content que cette vague de tension soit dissipée parceque la
nimport'nawak topic glissant sucette
non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
llorenç
Chef
Chef
llorenç


Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 21/09/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: jgfwjklq3gf   I have a dream! EmptyMar 24 Oct - 19:37

HAHAHA!!! tres marrant Adeline!!! jocolor


Bon bref...on aura peut etre un fils moche...mais on n aura pas de chat castré qui fait des tentatives de suicide! merde le chat est mon filleul! je suis entouré de gens moches et bizarres...tres bizarres...genre c est pas bizarre de foutre une vierge comme avatar! rendeer

au fait! je suis en vacances!! ce soir on fait la fete a Montpellier! et dean je commence le canl du midi en velo!!

bizous!!
Revenir en haut Aller en bas
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyJeu 16 Nov - 0:02

vous remarquerez tous comme la vierge d'adeline a évolué... elle fait toujours le bien je n'en doute pas Wink
texte caché --> et meme plus que du bien ^^ mais je doute encore qu'on puisse la qualifié de vierge ^^ (oula!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
adelyne
Chef
Chef
adelyne


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Pollestres
Date d'inscription : 02/12/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyMer 22 Nov - 0:33

Gougou, C quoi: texte caché Question
Revenir en haut Aller en bas
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! EmptyJeu 23 Nov - 21:15

c'est du texte a caractére "qu'il vo mieu caché" et dont il fo cliquer dessus/ le mettre en surbrillance/ le sélectionner/ se démerder pour le faire apparaitre... allez voir le topic a ce sujet dans " la vie du forum"
je rappele le code a taper pour l'utiliser dans vous messages...
Code:
[color=#990000] votre texte moisi ici [/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





I have a dream! Empty
MessageSujet: Re: I have a dream!   I have a dream! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pio de perpi :: Tout le reste ! :: le bistro du coin-
Sauter vers: