les pio de perpi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pio de perpi

La communauté scoute de St Paul sur le Net !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 encore des smileys !

Aller en bas 
AuteurMessage
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

encore des smileys ! Empty
MessageSujet: encore des smileys !   encore des smileys ! EmptyDim 10 Déc - 23:06

Voila je vous ait dégoté de sous le fagot des petits smileys dont vous me direz des nouvelles...

So Yes Sir! encore des smileys ! Defaul11 encore des smileys ! Defaul10 encore des smileys ! Default9 encore des smileys ! 886290 encore des smileys ! 580515 encore des smileys ! Default6 encore des smileys ! Default1 encore des smileys ! Default5 encore des smileys ! Default4 encore des smileys ! Default2
encore des smileys ! 662118
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

encore des smileys ! Empty
MessageSujet: Re: encore des smileys !   encore des smileys ! EmptyMer 21 Fév - 15:48

Olala ! je suis un peu emmerdé la... Je sais pas pourquoi, bon nombre de smileys (parmis lequels le meilleurs ... Crying or Very sad ) ont tout simplement disparu de la base de donnée et ont été remplacé par du texte dans tous les messages !
Je fais faire mon possiblme pour les récuperer là ou je peux mais ce ne sera pas sans séquelles... en attendant, je conseille à tout le monde de n'utiliser que les smileys basiques !
allé, je vais réparer...

_____________________________

5 minutes plus tard...

En fait on a beaucoup de chance, malgrés un formatage de mon ordinateur (hier en plus), j'ai conservé une image de tous les smyley du forum qui ont disparu de la base de donnée ! donc dans l'aprés midi, tout sera reveni dans l'ordre ^^

PS : Livio, j'tai vu quand tu donné les syley du forum a un autre forum ... "aurythmedescombats.bb-fr.com" ... c'est le nutella qui t'a confondu Surprised bon mais c'est normal de toute facon chaque forum pique aux autres, moi le premier lol!

______________________________

Bon tout remarche a peut prés ! voila j'attent toujours les images de titibull et titifleur qui veulent des smilies à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

encore des smileys ! Empty
MessageSujet: Re: encore des smileys !   encore des smileys ! EmptyDim 25 Fév - 1:51

Nouveau changement encore dans les smileys... Maintenant qu'ils sont trés nombreux, je les ais séparé en deux menus... ils sont tous accessible en allant trafiquer le petit menu déroulant en haut de la boite à smileys...
Voila voila...

Pendant ce temps, un écureuil enguelle unE écureiul car elle a confondu deux types de noisettes... (oula!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





encore des smileys ! Empty
MessageSujet: Re: encore des smileys !   encore des smileys ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des smileys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pio de perpi :: Le Forum "les pio de perpi" :: La vie du forum-
Sauter vers: