les pio de perpi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pio de perpi

La communauté scoute de St Paul sur le Net !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 projets

Aller en bas 
+7
flora
marc
Titifleur
gougou
livio(I'm glan..glanglan)
martinez(new Angus Young
Titibull
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hélène
Compagnon
Compagnon
hélène


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/10/2005

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: chacun son humour........   projets - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:29

................préssées ...........um um ...........

Alors comme ça les éclés aussi veulent se caser mdr


OH OH OH OH OH je ne pensais pas ça c'était très outragent , quelle vulgarité !!!!!!!!!

projets - Page 2 Default4

ET sinon ya des palmiers dansle jardin , le soleil brille , et mon projet c'est de bvronzer en hiver mdr

Voila j'ai lancé un sujet Laughing


Mais je rigoleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
marc
Compagnon
Compagnon
marc


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : saleilles
Date d'inscription : 30/10/2005

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:15

Oui on va venir et tous !!! pas de cheval ou d'anniversaire comme excuse on y va tous et puis c'est tout !!!!Surtout que l'on va trop s'éclater !!!!

Des projets pour ce camp ???? Rolling Eyes Rolling Eyes hum aucunne idée c'est quoi votre projet à vous ?

voila gros bisous !!!! projets - Page 2 662118
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
Titifleur
Éclaireurs
Éclaireurs
Titifleur


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2007

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:26

Bah ecouter nous pon a fait notre wk je veins juste de rentrer je suis morte..On a bcp bosser,on a parler de vous...(hahaa =P)
Bah nous on a travailler sur notre projet qui est un "exposer" sur Michel Hollard qui est un homme exemplaire et unique qui a sauver Londres dans la 2e guerre mondiale..Il a reussi a faire arrter le V1.
C'etait un homme qui a ete au scout donc nous avons penser que c'etais une bonne de le faire connaitre pcq pour ce qu'il a fait il le merite..Il y a un livre sur lui qui s'appelle "Michel HOLLARD l'homme qui a sauver Londres" qui est ecrit par son fils Florian HOLLARD c'est un livre super passionnant(moins au debut comme un peu dans tout les livres xD)mais il merite d'etre lu donc je vous le conseille enfin je vais pas faire un roman sur un homme exemplaire meme s'il y a tant de chose a dire sur lui on vous le presentra mieux quand on se verras!!
On a parler de vous on a dit positive Wink(rassurez vous =P)
On a parler que c'etais une bonne idee le forum qu'on a ete assez bien accepter merciiiii ^^

Maintenant ce que nous voudrions et nous le disons sincerement que c'est important que vous soyez la le wk regionnal pcq c'est la qu'on va partager notre projet commun " Le Jamboree" tous au jamboree!

Enfin on vous en parleras mieux ! On attends avec impatience le wk regionnal pour vous voir et partagerrrrr !!!!!!!!!!

Sinon notre projet c'est de passer quelques jours en Bretagne Normandie sur les traces de notre homme exemplaire voir mieux le parcours qu'il a fait pour mieux etre dans l'histoire ^^ et 2 nuits a Londres pour visiter et voila Wink

Dsl pour un roman (j'ai encore a dire je sais je sais je suis bavarde mais j'attends le wk regiioooonnaalllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =P)

Biiizuuuxx Nours a tous
Bonne semaine

Wk trop bien
Scout un jour scout toujours !
"Soit pret" Devise de notre homme exemplaire ^^

Titifleur spécial titifleur
Revenir en haut Aller en bas
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:37

pour info, au jam, il ne me semble pas que vous ayez le temps de présenter quoi que ce soit silent , sinon on s'en sortirais pas...
En ce qui concerne le WE regional, je sais juste en plus que yora tout le "grand sud" c'est a dire de perpi à nice... voila... allé a +

PS : a oui j'ai aussi vu votre materiel de cuisine lol! il est pas mal... moi perso je préfere mes plateau repas mdr je sors et puis au moins vous pourrez pas me geuler dessus, je suis pas chargé de bouf vive moi! tous au jamboree!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
Titibull
Éclaireurs
Éclaireurs
Titibull


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : où le soleil brille et les gens sourient
Date d'inscription : 14/02/2007

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:03

bah jaurais bien présenté notre projet mais Titifleur vient de le faire donc ca m'évitera d'écrire un mail de trois pages !!! lol
Oui on sait qu'on aura pas le temps de présenter un véritable "exposé" sur le Jam, mais en fait ca va etre simplement un panneau qui expilque un peu sa vie et ses exploits enfin wala ... on avait envie de faire cette démarche pcq son histoire nosu a touché et qu'on trouvait important de le faire partager a d'autres scouts ...
C'est trop bien que vous venniez au week end régional, on pourra enfin se rencontrer Smile
Trop hate !!!
On vous parlera un peu plus de tout ca sera plus facile ^^

En tout cas ....

"Soit prêT"

Tout plein de BizOoX EnsOleillés de notre beau soleil qu'il a fait aujourd'hui

Un bisou de notre famille a votre groupe ( il a un nom ou pas?! )
Titibulle
spécial titibul
Revenir en haut Aller en bas
Titifleur
Éclaireurs
Éclaireurs
Titifleur


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2007

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:16

Euhh bah voila Titibulle a repondue.

Sinon pour le repas la ou je sais pas quoi redit moi la Gougou stp.

Titifleur spécial titifleur
Revenir en haut Aller en bas
popoche
Éclaireurs
Éclaireurs
popoche


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : baillargue
Date d'inscription : 18/02/2007

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:44

hey!
bonjours a tous !
plein de truc a dire !
d'abord ma femme je t'ameuhh tro tro tro pour la photos c'est le jour de notre mariage et nos alliances....!!
ensuite moi osi j'attend le W.E régional mais je vien d'apprendre que l'invitation que les eedf (cest a dire nous!) ont envoyer au scout (pionnier ausii quoi) , israélites et etc...enfin...on a pas aut de réponse c'est a dire que nous ne somme toujours pas au courant si vous vous venez et d'autre aussi parce que vous auriez un truc avec les scout d'europe!
Ok c'est un truc auquel on ne peu pas participer (je parle des scouts d'europe)mais bon nous avons envie de vous voir et surtout nous en avons besoin (non les gars c'est pas que pour vous lol) mais nous allons passer 2 semaines ensembles et a coter donc......si vous venez pas.....snif!
Et 20/20 titifleur sur l'explication de notre projet!
On espère en savoir plus aussi sur vos projet ...plus que le grande histoire d'amour que forment lili et martinez....!

Rappel: j'aie passer un super W.E avec vs les nénés je vous aimeuuhhh cré fort ...et qu'est ce que je ferait sans vous......!
Revenir en haut Aller en bas
Titifleur
Éclaireurs
Éclaireurs
Titifleur


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2007

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:40

Merciii Popocheee ma pikiteuhh soeuretteeuuhh projets - Page 2 Default4 !

Jspr que vous viendriez pcq pour passer un peu plus de deux semaine,c'est mieux de se connaitre avant et de partager certaines choses pour vivre au Jamboree..Venez on a besoin de vous Wink

Donc viv'ment le rassemblement regional =D

Titifleur spécial titifleur
Revenir en haut Aller en bas
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:04

Je suis pas sur que tout le monde soit au courant...
En fait elles parlent du pélerinage à Serrabonne comme chaque année, sauf que cette année l'Évèque sera la pour célébrer le centenaire du scoutisme avec tous les scouts à confession catholique (dont nous faisons partie, ne l'oublions pas...)... Ils ont un peu insisté au diocèse pour qu'on y soit...
Texte caché --> et sa sa veut dire subvention qui saute si on y va pas ...
Manque de po (enfin, plutot heureusement) le National oblige TOUS les pio et autres partant au Jamboree de faire un camps disons "de préparation" au Jamboree. Dans notre région, c'est les EEDF qui l'organise, en invitant tous les SGDF, les EEUDF, les SMDF et les EEIDF qui parte. Donc on ira tous en train à Montpellier (je dis "on" parce que les compas risque d'être du voyage projets - Page 2 Defaul11 Mais les EEDF n'ont pas pensé a nous envoyé d'invit Sad on fait partie des EIS pourtant... bounce ), pendant que les Bleus, Jaunes et Chefs seront la haut et se feront hélas battre à la soule (horrible affrond des SDE mais bon... c'est sa ou le jamboree... moi franchement je propose que l'année prochaine on leur mette la pattée !!! Basketball cheers aie! aie! aie! Sa va saigner ! projets - Page 2 732395 )
Enfin bon voila ya pas de risque qu'on vienne pas... je sais pas si l'invit a été renvoyée mais bon... Voila pour le petit Roman... study
Par contre pour le projet voir avec les pios la je ne suis pas compétant... Yen a un? geek projets - Page 2 Default6 projets - Page 2 Default1 projets - Page 2 Default5 projets - Page 2 Default4 projets - Page 2 Default2
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
chloe
Éclaireurs
Éclaireurs



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2007

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:05

Bon alors moi je vais vous presenter le projet des 4 zéclé qui vont etre aines sur le jam Very Happy lol
C'est un projet culinaire qui sera a base de chataigne ...
Wala on fera aussi un décor de "cevennol" et avec de la miousik qu'on aime voili voilou ..

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
livio(I'm glan..glanglan)
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
livio(I'm glan..glanglan)


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/11/2006

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:28

genial!!
un projet boufe!!!
ça sa auré plu a terence ^^ projets - Page 2 Default6
Revenir en haut Aller en bas
Titifleur
Éclaireurs
Éclaireurs
Titifleur


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2007

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:58

C'est qui terence ?
Vous faites aussi un projet bouffe ?

Titifleur spécial titifleur
Revenir en haut Aller en bas
marc
Compagnon
Compagnon
marc


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : saleilles
Date d'inscription : 30/10/2005

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:29

ben en fait oui gougou nous avons un projet !!!!

nous aussi on va faire des spécialitées catalanes ex Pa amb tomàquet
anxoves amb tomata , boles de picolat ..... ca va être trop bon !!!!!


miam j'ai faim .....( quel groupe mythique se cache sous cette phrase ?????) scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
Titifleur
Éclaireurs
Éclaireurs
Titifleur


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2007

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:35

Je connais pas je sais pas ce que c'est mais je pense que ca sera une occasion qu'on engoutteee Razz

Vous parlez de catalan aussi ou pas ?

Titifleur spécial titifleur


___________________
Sujet sur la pertinence des langues régionales... hors sujet interresant, il se trouve mantenant dans le "bistro du coin"
Gougou
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
gabriel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2006

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:33

Salut a tous !
Baah je pense pas avoir déja mis un méssage a l'intenssion des éclaireurs, mais la qu'on parle de bouffe et pas du merveilleux riz "colle-t'cheup" sa me met hors de moi !!( pour la définition du riz "colle-t'cheup", c'est une création de jonathan et il falé ètre là au week-end a montbollo pour comprendre )
enfin bref c'est kamème une bonne raison pour poster un pitit message ici sachant que je ne conais pas tro tt le monde ( j'ai éssayé de lire les conversations mais comme 80% des messages sont de martin et livio j'ai abandoné ) apar titibulle avec qui j'ai eut une petite conversation par msn.
voila c tout pour aujourd'hui ciaooo et a +++
Revenir en haut Aller en bas
Titifleur
Éclaireurs
Éclaireurs
Titifleur


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2007

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:48

Bonjour a toi Gabriel !

Tu veux bien te presenter un peu pour qu'on ai juste un peu une image de toi ?

Je vois qu'a chaque fois il y a des nouveau c'est marrant on dirais que ca finit jamais ^^

Nous il manque juste Roudoudou et Yuky qui se sont pas presenter je pense mais comme on vous a un peu presenter a leur place voila..

Titifleur spécial titifleur
Revenir en haut Aller en bas
Titibull
Éclaireurs
Éclaireurs
Titibull


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : où le soleil brille et les gens sourient
Date d'inscription : 14/02/2007

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:22

hey !
bon bein je vois que y'a encore plein de ptit monde qu'on connait pas, mais bon pas faciel entre ceux qui n'ont pas internet, et ceux qui ne viennent pas sur le forum ...
je pense qu'on aura plus une idée générale du groupe au rassemblement de mai ^^ Very Happy

Biz à tous sunny

spécial titibul
Revenir en haut Aller en bas
popoche
Éclaireurs
Éclaireurs
popoche


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : baillargue
Date d'inscription : 18/02/2007

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:21

hey bjr a tous dsl de pas avoir était tré présente ces dernier temps mais j'ai pu parler avec certains de vous (nareg mdr!) et flora (trés jolie : pas d'attirence t'inquiète pas mais bon voilà je t'est vu en photo alors je le dit)!
Bien sur roudoudou et youki ne sont pas venu une foi s'inscrire! peut ètre roudoud mais youki faut pas réver lol enfin j'èspère qu'ils pointeront le bout de leur nez avan le rassemblement régional histoire que vous ayez une petite idée d'eux lol
Sinon je ne sais pas quoi dire...a par que je suis de plus en plus impatiente pour le rassemblement mais de plus en plus de craintes pour le jamboree (aprè j'ai des fois des idées péssimiste! dsl sa fait partie de moi lol So Yes Sir! ) mais on est la pour ce battre les nénés n'est ce pas et surtt arriver au bout de nos projet comme toujours(barcelone cheers et toujours en vie!)voilà alors j'èspère pouvoir revenir sur ce cite le plus souvent possible! Moi je tiens a ce qu'ont soit tous liés a ce jamboree voilou!!
Gros bizouxxx a tous!
Revenir en haut Aller en bas
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:22

Bon j'ai de nouvelles info sur les projets bouf pour le Jamboree !

Le jour du 1er aout (lever de soleil, renouvellement promesse), il y aura un festival culinaire : chaque pays préparera des échantillons pour environs 500 personnes... bon voila mais le truc c'est que vous ne pouvez rien enmener et tout faire sur place (législation trés stricte chez les anglais pour l'importation de dendrées alimentaires) Vous pourrez acheter tout ce qui est basique à la superette du coin (payant bien sur)(sur le site du jam même) mais pour les ingrédients spéciffiques,il faut les commander à l'avance. 1 commande par troupe, c'est à dire que vous devez grouper votre commande, pionniers et éclaireurs !

Voyez avec les chefs respectifs pour plus de précision, mais ne vous oubliez pas, il faut retourner la fiche de commande avant fin mai. bonne chance et tous au jamboree!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
Titifleur
Éclaireurs
Éclaireurs
Titifleur


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2007

projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:43

Juste une envie d'ecrire sur le financement de notre projet.
Voila le mois d'avril exactement le 14 nous avons fait une kermesse pour autofinancer notre projet.
On a pas eu beaucoup de benef malgrer le travail qu'on s'est donner.
Mais le travail a recompenser en bonne ambiance et l'envie d'animer nous meme la kermesse.
Moi perso c'etais super malgrer le peu de monde a cause du tmps et la cause des vacs.C'etais vraiment agreable de travailler ensemble enfin bref voila juste vous faire partager ce qu'on a fait pour notre projet.
On a juste remarquer que les oreillettes etaient les meilleurs facons pour nous de financer nos projets voila.

Titifleur spécial titifleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projets   projets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pio de perpi :: Tout le reste ! :: le bistro du coin-
Sauter vers: