les pio de perpi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pio de perpi

La communauté scoute de St Paul sur le Net !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles

Aller en bas 
5 participants

Etes vous pour ...
- garder tous ces messages débiles de livio et martinez et leur laisser le champ libre dans tout le forum (choix n°1)
Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Vote_lcap20%Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- garder les messages déja inscrit un peu partout mais ne plus les laisser recommencer... (choix n°2)
Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Vote_lcap0%Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Supprimer tous leurs messages et ne plus les laisser recommencer sauf dans le sujet poubelle (choix n°3)
Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Vote_lcap70%Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Vote_rcap
 70% [ 7 ]
- J'en ai rien a foutre de toute facon chaqun fait comme il lui plait... (abstention)
Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Vote_lcap10%Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Empty
MessageSujet: Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles   Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles EmptyJeu 1 Mar - 23:23

Voila petit sondage... (je ne fais pas de démocratie participative ... non non topic glissant je sors )
Etes vous pour ou contre :
- garder tous ces messages débiles de livio et martinez, et en plus leur laisser libre champ pour s'ébattre joyeusement dans le forum un peu con... (perso si tout le monde vote sa, je démissionne !)
- garder les messages déja inscrit un peu partout mais ne plus les laisser recommencer en envoyant tout ceux qu'ils écrive dans le sujet des hors sujets (et au passage si il le font trop leur foutre un carton jaune...) ?
- Supprimer tous leurs messages désapointants totalement, ce qui réduirait quand meme certains sujets de 7 pages... (les messages interessants postés aprés par d'autres resteraient bien évidament...) et ne plus les laisser recommencer sauf dans le sujet poubelle ?
- J'en ai rien a foutre de toute facon chaqun fait comme il lui plait...

Essayer de justifier vos votes en laissant un message sur le sujet ^^

PS : ce qui sera décidé sera bon pour tous les messages stupides, pas que ceux de lili et martin ! Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles 908906


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
livio(I'm glan..glanglan)
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
livio(I'm glan..glanglan)


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles   Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles EmptyVen 2 Mar - 20:49

je suis pour le premier choix!!!!!
vive la liberté d'expression sous toutes ses formes!!!
Revenir en haut Aller en bas
martinez(new Angus Young
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
martinez(new Angus Young


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : forum des pios
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles   Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles EmptyVen 2 Mar - 21:19

moi osii pour la 1 parce que nous somme dans une democratie
et"si on envoyer tou les cons sur orbite ta fini de tourné" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc1.skyblog.com
marc
Compagnon
Compagnon
marc


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : saleilles
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles   Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles EmptyVen 2 Mar - 22:45

moi je vote 3
soyons sérieux 5 minutes les gars à quoi ils servent les messages que vous avez laissé ?
moi aussi je démissionne si personne ne dit rien et vous laisse faire n'importe quoi Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles 248353

à la base le forum n'a pas du tout été créé pour partir dans des délires c'est sur on peut tolérer quelques délires mais là trop c'est trop ...

à présent laissez des messages constructifs et intéressant pour tous parceque moi franchement ça m'a un peu fait chier tous vos messages parceque guillaume et moi nous devons tous gérer donc stop !!!!

merci les deux zouaves on vous aime quand même !!!!

et vive the servant ^^

Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles 662118
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
martinez(new Angus Young
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
martinez(new Angus Young


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : forum des pios
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles   Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles EmptySam 3 Mar - 13:21

mais jai une question est ce que les message des hors sujet (le salon) seron supprimer aussi????
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc1.skyblog.com
livio(I'm glan..glanglan)
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
livio(I'm glan..glanglan)


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles   Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles EmptySam 3 Mar - 15:26

bof the servant
vive ac/dc ^^
Revenir en haut Aller en bas
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles   Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles EmptySam 3 Mar - 15:50

Non non quand je dis tout supprimer sa veut dire tout envoyer dans le dossier "corbeille... sujet des hors sujets"... donc non non vous pourrez toujours mettre ce que vous voulez dans ce sujet ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
martinez(new Angus Young
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
martinez(new Angus Young


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : forum des pios
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles   Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles EmptySam 3 Mar - 21:26

pourquoi tou le monde vote le n°3 c le 1 le mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc1.skyblog.com
livio(I'm glan..glanglan)
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
livio(I'm glan..glanglan)


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles   Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles EmptyDim 4 Mar - 14:06

oué je comprend po moi non plus ^^
afro
Revenir en haut Aller en bas
martinez(new Angus Young
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
martinez(new Angus Young


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : forum des pios
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles   Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles EmptyDim 4 Mar - 16:01

a o fait j'allai oublier de te remerdier gougou
MERCI copain
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc1.skyblog.com
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles   Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles EmptyDim 4 Mar - 16:31

de rien je suis pour la démocra-Tie... regardez... ya un mec qui voulait mourrir, ya 8 mec qui voulait le buter... la démocra-tie l'a emporté : il est mort... Very Happy humour Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles 662118
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
martinez(new Angus Young
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
martinez(new Angus Young


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : forum des pios
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles   Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles EmptyDim 4 Mar - 20:28

tro bien la democrati dans ce cas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc1.skyblog.com
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles   Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles EmptyJeu 22 Mar - 21:30

Suite au vote qui a eu lieu, j'épure le forum...!
Pas de sentiments, sa va saigner dans les sujets ! Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles 580515 Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles 732395
Suite aux nombreuses plaintes de personnes dans le forum ainsi que directement au lycée, Je suprime pas mal de trucs...
Désolé mais certains messages seront tous bonnement éffacer, je ne peut pas les mettres dans la corbeille... (en fait c'est surtout que sa me prendrait trop de temps !) Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles 815991
Voila donc ... BANZAÏÏÏÏ ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
Titifleur
Éclaireurs
Éclaireurs
Titifleur


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles   Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles EmptyJeu 22 Mar - 22:36

Je vote pour le choix 3 parce que vos sujets seront dans un autre endroit et vous pourrez aller parler la bas donc voila..
C'est vrai que c'est pas marrant pour ce qui se sont pas encore inscrit(meme nous s'ailleurs)dans le forum de lire des pages et des pages ou ya pas de choses "interessante"..
Dsl..

C'est vrai que j'ai eu du mal a faire de choix pcq Titibulle c'est pas mieux les convers a deux ^^ xD

Par contre j'aimerais bien que quand on pose des questions serieu ou sur le projet ou autre qu'on ai des reponses ca serai gentil.. Merci

Titifleur spécial titifleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles   Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc marrant!
» pour ce ki seron absent
» pensez à vos messages persos!
» Mémé contre-attaque!
» Politique : pour qui voter au dexième tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pio de perpi :: Tout le reste ! :: le bistro du coin-
Sauter vers: