les pio de perpi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pio de perpi

La communauté scoute de St Paul sur le Net !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec les gitans !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick M
Chef
Chef
Patrick M


Nombre de messages : 14
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 30/10/2006

Rencontre avec les gitans ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec les gitans !   Rencontre avec les gitans ! EmptyMer 4 Avr - 23:54

La semaine dernière je vous ai envoyé la courrier suivant par mail. Je n'ai eu aucune réponse des pionniers.

Bonjour à tous,

Bruno Grenier du CCFD est venu vous voir dimanche au Parc Ducup pour vous proposer une rencontre avec des jeunes gitans du Vernet. Quelques-uns d'entre vous semblaient intéressés par l'échange proposé. Il s'agit maintenant de savoir qui va participer à cette rencontre (il en faut 5 ou 6) et à quelles dates vous pourrez réserver 2 heures pour la préparation et 3 ou 4 heures pour la visite du quartier Bellus et la rencontre proprement dite. Les vacances de Pâque sont là, vous pouvez peut-être en profiter pour programmer cette rencontre pendant cette période.

Voir ci-dessous le courrier de Bruno Grenier.

Pensez à informer les 3 dont je n'ai pas l'adresse : LN G. ; Florian G. et Perrine.

Merci, pour une fois de donner une réponse individuelle et rapide : qui est intéressé et quels sont vos créneaux horaires libres ?

Scouts ! Toujours prêts ! ! !

Cordialement, à très bientôt, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgdf-sud.org
Patrick M
Chef
Chef
Patrick M


Nombre de messages : 14
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 30/10/2006

Rencontre avec les gitans ! Empty
MessageSujet: Lettre de Bruno Grenier   Rencontre avec les gitans ! EmptyMer 4 Avr - 23:55

Nous nous sommes rencontrés à "Bouge ta planète" au Parc Ducup ce 25 Mars.

Je suis heureux d'avoir pu constater l'intérêt des pionniers pour cette rencontre.

Il est important à présent de préparer cette rencontre. Soeur Maria Iturrioz et le père Joseph, aumônier des gitans sont d'accord pour la préparer avec les pionniers.

La rencontre doit concerner un effectif restreint pour espérer une qualité de rencontre.

Je vous remercie de proposer deux dates :

- la date de préparation au lieu que vous choisirez : les 6 pionniers intéressés, leur animateur, Soeur Maria, le père Joseph et moi-même.

- le date de la rencontre jeunes gitans et jeunes paîos ce printemps. Le lieu sera le presbytère du haut-Vernet. La rencontre sera précédée d'une traversée de la cité Bellus.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgdf-sud.org
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

Rencontre avec les gitans ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les gitans !   Rencontre avec les gitans ! EmptyMer 30 Mai - 20:58

Hem... désolé mais sa me semble compromis maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les gitans ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les gitans !   Rencontre avec les gitans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les gitans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pio de perpi :: Les Activités scoutes :: L'actualité-
Sauter vers: