les pio de perpi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pio de perpi

La communauté scoute de St Paul sur le Net !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]

Aller en bas 
+7
BIG BEN
adelyne
maria
Knar !
marc
Patrick M
hélène
11 participants
AuteurMessage
hélène
Compagnon
Compagnon
hélène


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/10/2005

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyDim 15 Avr - 16:00

POur les 20 ans de st paul nous organisons un repas où tous les anciens scouts et les parents sont conviés .
Biensûr cela va nous rapporter des sous , mais nous devons tout organiser :


- Nous servirons le repas qui sera surement une paella

- chacun devra préparer des desserts , des entrées , amener du fromage .


- tenir une buvette , pour cela amener des machines à café , des bouteilles d'alcool , des apareils à crèpe , des ralonges , et des multi-prises .



-il faudra aussi prévoir une sono ainsi qu'un micro


- prevoir un stande de jeux .




Les intendants et d'autres personnes volontaires ou désignées iront faire les courses le samedi 5 mai .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick M
Chef
Chef
Patrick M


Nombre de messages : 14
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 30/10/2006

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyDim 15 Avr - 20:35

Pour la sono, je vais essayer d'avoir la même qu'on a eu pour la lumière de Bethléem.

Quelqu'un connait-il un vigneron ou un marchand de boissons qui pourrait nous approvisionner en quantité pour la buvette et le repas et reprendre les invendus après la fête ?

Hier, déjà les sarabandes ont commencé à préparer des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgdf-sud.org
Patrick M
Chef
Chef
Patrick M


Nombre de messages : 14
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 30/10/2006

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyVen 27 Avr - 1:38

Les tables et les chaises sont réservées.
J'ai la paella pour 150 personnes et une recette pour la préparer.
Le plan des tables est fait.
Il faudra des bras pour monter les baches samedi 5, pour installer les tables et les chaises dimanche de bonne heure, des petites mains pour peller les oignons et pour porter les plats et servir au bar.

Tous les pionniers et compagnons seront indispensables pour mener l'affaire à bien.

Il y a encore de la place pour s'inscrire, mais déjà une grande boucle est bouclée : le premier chef de groupe des années 70 et la dernière louvette arrivée le week-end dernier se sont inscrits pour le repas.

Ils comptent sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgdf-sud.org
marc
Compagnon
Compagnon
marc


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : saleilles
Date d'inscription : 30/10/2005

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyVen 27 Avr - 23:55

et on sera tous présents !!!!!!!!! [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] 908906 [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] 908906
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
Knar !
Compagnon
Compagnon
Knar !


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyLun 30 Avr - 19:25

ouais tous présents !!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
maria


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/09/2006

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyLun 30 Avr - 19:39

non pas moi !
je suis dsl
bonne journée

monkey
Revenir en haut Aller en bas
adelyne
Chef
Chef
adelyne


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Pollestres
Date d'inscription : 02/12/2005

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyLun 30 Avr - 20:20

oui très important qu'on y soit tous!!!! ce sera une journée riche en rencontre, retrouvaille pour certains et en souvenirs!!!
Mais ce we là, nous les pio, on a du boulots!!!
Samedi , Préparation du matos, courses pour la paëlla, la buvette, et tout et tout.... On vous donnera également la liste des victuaille à préparer pour le dimanche midi!!!
cheers De Plus, Réservez votre samedi soir au local! Une petite soirée est prévue!!! mdr
on vous tiendra un peu plus au courant!!!! Laughing Laughing Laughing

Merci de répondre présent à ce we!!! tous au jamboree!
et [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] 662118
Revenir en haut Aller en bas
BIG BEN
Compagnon
Compagnon
BIG BEN


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Perpignan / Leucate
Date d'inscription : 21/09/2005

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyMar 1 Mai - 20:38

KOI on nous donne la liste des chose a préparer la veille a non c impossible il faut la donné avan en plus si le soir on ce fait un truk c imposible de préparer des truks la nuits koi!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors soit c moi ki est mal compri ou alors il faut rectifier la
Revenir en haut Aller en bas
Patrick M
Chef
Chef
Patrick M


Nombre de messages : 14
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 30/10/2006

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyMer 2 Mai - 10:35

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] 544269
Hé oui ! St Paul a pris un coup de vieux : il y avait déjà des louveteaux à St Paul en 1972. Exclamation

Etant donné le peu de réponses des pionniers, enregistrées sur le blog ou par mail, je crois qu'il est nécessaire que les chefs d'équipe organisent un rappel affraid par téléphone cet après-midi. Il est indispensable que chaque pionnier soit informé et qu'il donne sa réponse So Yes Sir! aujourd'hui-même.
Je rappelle que 20 pionniers sont inscrits pour le Jamboree, mais que très-très rarement 20 sont mobilisés en même temps.
Le solde pour le Jamboree doit être réglé ce mois-ci, mais quelques-uns sont très en retard sur les paiement prévus et leur part ne sera pas payé s'ils n'ont pas régularisé leur retard. Exclamation

Ceci dit, le jour Anniversaire approche. Voici quelques précisions pour l'organisation du 6 mai :
Arrow C'est la fête de tout le groupe, mais il a été décidé que les bénéfices de la paella seraient partagés entre les pionniers et les compagnons pour financer le Jamboree.
Arrow Donc, il faut que tous les pionniers et compagnons participent au service et qu'ils amènent aussi un peu de clientèle.
Arrow Le prix du repas est fixé à 8 euros pour tous les convives excepté pour les pionniers, les compagnons et les enfants de moins de 6 ans.
Pour l'instant il y a 89 inscrits pour le repas, mais beaucoup de pionniers n'ont pas encore répondu.
Chaque pionnier ou compa devra venir avec :
Arrow sa chemise, impeccable bien entendu ;
Arrow un torchon blanc pour servir les plats ;
Arrow une carafe ou une bouteille en verre de 1 litre pour servir les vins ;
Arrow un gâteau de 6 à 8 parts pour le dessert.
Les courses seront faites vendredi, donc il faut connaître le nombre de convives avant. Même les pionniers, les compas et les chefs doivent s'inscrire avec leur famille.
Samedi après-midi :
Arrow préparation du matériel ;
Arrow nettoyage du local ;
Arrow répartition des différents rôles et des missions pour chaque pionnier ou compa.
Dimanche, il faudra commencer très tôt (au moins 8h00) pour installer les marabouts, la cuisine, les tables, les expos, etc. . . pour que tout soit prêt à fonctionner avant 11h00. Un temps sera réservé pour aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgdf-sud.org
marie
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
marie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyMer 2 Mai - 14:22

j'peu vnir
Revenir en haut Aller en bas
adelyne
Chef
Chef
adelyne


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Pollestres
Date d'inscription : 02/12/2005

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyMer 2 Mai - 15:40

Bon, OK, les chefs d'équipe c'est à dire Benji, Marc, Nareg et Perrine, doivent appeler leurs équipiers pour savoir qui vient le samedi et dimanche pour les 30 ans de St Paul!!!
On doit avoir la réponse dès ce soir sur ce site!!! merci 20/20
Pour Perrine qui n'a pas internet et pour Nareg qui ni va pas souvent, (en tout cas sur le site!) il faut que qqun les prévienne! pour Perrine, je charge sa grande copine Hélène mdr de la prévenir et pour Nareg, je m'en charge moi!!! [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] 732395

Sinon, pour Ben, on se calme, on se calme! Coooool afro
Je me suis très mal exprimée!!! [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] 904984
Comme la dit patrick dans son message, il faudra au moins un gâteau/pio pour le dessert! en fait ça dépendra du nombre final d'inscrit au repas!!!
Voilà, rassuré Ben? copain
N'oubliez pas aussi de rappeler à vos famille de s'inscrire, ramener vos amis, et tout et tout! plus yaura de monde plus on fera du benef! il nous manque encore des sous! et puis au delà de l'argent, c'est une journée importante pour le groupe! bravo

Bon voilà! on attend rapidement vos réponse! merci spécial titibul
Revenir en haut Aller en bas
BIG BEN
Compagnon
Compagnon
BIG BEN


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Perpignan / Leucate
Date d'inscription : 21/09/2005

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyMer 2 Mai - 20:53

salu a tous tkt adé apré le message a patrick jé bien compri ke tu tt mal exprimer lool je te pardonne

Mon ékipe lucas vien rémi ne peut pas et le numéro de florient ke jé n'é plus attribué !!!! I DONT UNDERSTAND é bien sur moi je vien!!!

Allé a samedi biz
Revenir en haut Aller en bas
BIG BEN
Compagnon
Compagnon
BIG BEN


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Perpignan / Leucate
Date d'inscription : 21/09/2005

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyMer 2 Mai - 21:48

LN pas bienchi ne vien pas par contre pour samedi c koi de prévu exacteemnt les horaires é si il fo prévoir koi pour le soir
Revenir en haut Aller en bas
flora
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
flora


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/10/2006

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyMer 2 Mai - 21:55

moi jvien Very Happy dimanch jsai pa si jpouré mlener me lever a 8 h..
et samdi jen sai tro rien encore vla et normalemn on sra 4 a vnir fin de ma famile






clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
gabriel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2006

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyJeu 3 Mai - 22:00

désolé de repondre si tardivement !! juste pour signaler que je viens ce week end ! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Knar !
Compagnon
Compagnon
Knar !


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyJeu 3 Mai - 22:08

Je viens dimanche et je suis aussi disponible samedi mais comme l'a demandé Ben au fait c'est a quelle heure qu'on doit venir samedi pour préparer et tout et tout ?! Moi dimanche ya ma mere ki vient .
@@ ce week end .tchu.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2006

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyVen 4 Mai - 20:05

bjour tt le monde ben je suis dsl mais jourai pa vnir ni le samedi ni le dimanche je suis privée de sortie Sad éclaté vs bien :p bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
marie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyVen 4 Mai - 21:49

dc flora viendra a 16h é pi hélène peu pa vnir !!voila


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knar !
Compagnon
Compagnon
Knar !


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] EmptyVen 4 Mai - 22:26

moi ossi je vien a 16h mais adeline le sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]   [Réunion] 20 ans de st paul [6 mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réunion] 20 ans de st paul [6 mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu de la réunion du 30 septembre
» Compte rendu de la réunion du 4 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pio de perpi :: Les Activités scoutes :: L'actualité-
Sauter vers: