les pio de perpi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pio de perpi

La communauté scoute de St Paul sur le Net !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ExtraJob] vente de rose [3 juin]

Aller en bas 
+8
hélène
Knar !
lucas
maria
Mahtieu
gabriel
marc
adelyne
12 participants
AuteurMessage
adelyne
Chef
Chef
adelyne


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Pollestres
Date d'inscription : 02/12/2005

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptySam 19 Mai - 21:20

La date approche et rien n'est encore préparé! et je ne jète la pierre sur personne pour une fois!!!
Il faut donc s'organiser bien et vite!!!c'est des malades
Extra job de l'année très important: il peut nous faire gagner presque 1000 euros si on s'investit comme il le faut!
Et je pense qu'il est utile de vous préciser que ces 1000 euros nous seront bien utiles pour remplir le compte etant donné que vous n'avez pas fait d'extra job depuis les papiers cadeaux (hormis la paella!) bravo

Donc, il me faut impérativement et rapidement la liste des personnes participant à cet extra job! en sachant bien entendu, que les non participant devront avoir une bonne excuse!!!
Tout ceci pour savoir la quantité de roses à commander!!!
Tenez moi vite au courant! ce we de préférance!
Les chefs d'équipes je compte sur vous pour avoir la liste!!! et les gestionnaire je vous appellerai pouir vous donner la conduite à tenir! affraid
[ExtraJob] vente de rose [3 juin] 662118 et tous au jamboree!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Compagnon
Compagnon
marc


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : saleilles
Date d'inscription : 30/10/2005

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptySam 19 Mai - 21:48

Le 3 juin ce ne sera pas pour moi désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
gabriel
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
gabriel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2006

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptySam 19 Mai - 23:58

Bah moi je veu bien faire quelque chose pour cette vente de rose sachant que je pense ètre la le 3 juin normalement.
bon bah je sais pas se qu'il faut faire donc j'attendrais une réponse.
merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
adelyne
Chef
Chef
adelyne


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Pollestres
Date d'inscription : 02/12/2005

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyMar 22 Mai - 1:36

J'ai essayer de te joindre ce soir, Gabriel, mais tu m'as gentiment raccrocher au nez! [ExtraJob] vente de rose [3 juin] 732395 Merci !!!
Ensuite, désespérée, j'ai fini par appeler Jonh! lol! Je lui ai demandé d'appeler les curé des 2 paroisse St paul et St jean, pour la vente de roses!
Une mission que je pourrais te confier,d'abord serait de trouver 1ou2 autres paroisses qui marche du feu de dieu cheers et organiser les équipes qui s'y rendraient à l'aide de leurs parents!
Les chefs ne seront peut-être pas là donc organisez-vous sans eux!!! Laughing Laughing Laughing

Pour tout le monde:
Lors du we à Montpellier, j'aurai besoin de savoir définitivement si vous serez présent ou non pour la vente de roses! Merci

Et n'oubliez pas.... tous au jamboree!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
gabriel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2006

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyMar 22 Mai - 20:20

euh pour le raccochage o nez ....... j'en é pas le souvenir enfin jlé ptèt fait sans le vouloir sachant kan se moment j'ai pas mal de problèmes de portable enfin.Alors une ou deux paroisse bah franchement je vois vraiment pas personnellement les seules ke je "fréquente" cé ces 2 la avec les scouts donc apar si vou me dites un endroit ou je pouré appeller moi je sais pas.
Aprés oragniser les équipes cé OK mais eske je pouré avoir un peu plus de détails genre ou eske on doit prendre les roses, combien de personnes il faut ou autre détails qui pourais m'échapper! Merci


PS: désolé adeline de t'avoir raccroché o nez cété pas voulu [ExtraJob] vente de rose [3 juin] Default1
Revenir en haut Aller en bas
Mahtieu
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
Mahtieu


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyMer 23 Mai - 20:57

Bon ben moi je viens!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
maria


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/09/2006

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyVen 25 Mai - 23:42


Je serait la aussi

monkey
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Vétérant
Vétérant
lucas


Nombre de messages : 40
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/09/2005

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: vente de rose st jean   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyMer 30 Mai - 15:01

bon voila, il faut savoir pour ceux ki viennent a st jean, que ça va etre la messe de première comunion de maintenon.. si vous voyez ce ke je veux dire?..
donc famille complette ( vielle .. vieu.. papa maman la tata tonton etc.. ) donc beaucoup de monde.. et pour la plus part beaucoup de monde BCBG.. ok donc il faut avoir un tenu correcte et plsu que d'habitude.. donc je demande au groupe de fille première anné et aux 5 boulets (jme suis mis dedans je croi..) d'etre parfait ...
cad: chemise et foular! pour ceux ki sorte le samedi soir ( nareg jon et gaby.. ) pa de tete ds le cul.. compris? il y aura énormément de monde si personne ne veux faire l'annonce je la ferai..
RV: 10H devant st jean on sera pris en cherge part une personne de la bas.. des scouts.. mmarie tu la conné! voila la messe sera longue et on y sera tous.. il faut faire bien c super important!

résumé pour celui ki auré lut de traver..:
- tenu nikel
- 10H devant la cathédrale
- et un sourire tueur pour les vielle..
- et n'oublier pas de dire merci en souriant! ( ca fait bien .. )
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
maria


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/09/2006

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: :D   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyMer 30 Mai - 16:29

On a Bien Compris
[ExtraJob] vente de rose [3 juin] 580515

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Knar !
Compagnon
Compagnon
Knar !


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyMer 30 Mai - 18:04

bien compris on y sera ! Adeline c kan ke je dois aller chercher les roses déjà et à quelle adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
adelyne
Chef
Chef
adelyne


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Pollestres
Date d'inscription : 02/12/2005

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyJeu 31 Mai - 16:06

Merci Lucas pour ce super message de motivation! 20/20 ça fait plaisir de ne pas avoir à le faire!!! cheers

Juste je récapitule les groupes :
Iront à St Jean: Lucas, Jonh, Nareg, Gabi Cyprien, Maria, Marie-Aymée, Marie,Flora, Hélène (et Anaïs ?) RDV à 10h devant la catédrale avec les roses.

Iront à St Paul: Benji, Perrine, Hélène, Mathieu, Rémi, Florian, Térence (et Livio et Martin??) RDV à 7h50 pour la première messe de St paul puis la 2nde est à 10h50.

Participation à la messe obligatoire, bien entendu et je ne répèterai pas ce qu'a si bien écrit Lucas 2 messages plus haut!!! à voir! So Yes Sir!

Vous aurez 400 roses en tout, à vous partager entre St paul et St jean!
Et c'est là que tu interviens, Cyprien!!! il faudrai que tu viennent chercher les roses au local samedi soir après la messe, vers 20h!
J'avais d'ailleurs noté les participants à la messe de samedi soir : Benji, Nareg, Jonh et Gabi.

J'ai encore quelques détails à régler, genre qui ira chercher les roses à st estève, qui va récupérer les clé du local, sachant qu'il y a réunion samedi après-midi!
Je tiendrai au courant les principaux interressés par téléphone car le n'aurai plus accès à internet!!! lol!
Voilà! le principal c'est que vous soyez tous au RDV, à l'heure et motvé pour vendre toutes ces roses à 3 euros!!!

Bonne vente à tous et tous au jamboree!
Revenir en haut Aller en bas
Knar !
Compagnon
Compagnon
Knar !


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyJeu 31 Mai - 19:51

Adeline je viens de parler avec ma mère et finalement elle ne peut pas m'amener a perpignan a 20 h pour aller chercher les roses au local.Donc si quelqu'un d'autre pouvait aller les chercher ca serait bien . Je suis désolé mais la je n'ai pas le choix ! En espérant que mon message sera lu à temps ! @ dimanche. Cypi.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Compagnon
Compagnon
hélène


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/10/2005

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyVen 1 Juin - 20:21

Je serai là .

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
marie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyVen 1 Juin - 21:56

j'y seré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martinez(new Angus Young
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
martinez(new Angus Young


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : forum des pios
Date d'inscription : 20/09/2006

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyVen 1 Juin - 22:03

je suis desolé de repondre un peu tard mais je peu venir a lavente de rose dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc1.skyblog.com
terencecb
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2007

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyVen 1 Juin - 22:33

chui dsl mé chui pensionnaire et g pas pû répondre + tôt et je ne pourré donc pas venir car ya personne pour m'accompagné donc si ya kelk'un qui habite a proximité "d'Espira de l'Agly" et ki pourré passé me prendre dimanche matin sa seré super voila encore une fois dsl...Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Vétérant
Vétérant
lucas


Nombre de messages : 40
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/09/2005

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyVen 1 Juin - 23:18

bon alors programe de samedi:

-nareg apporte les roses a st paul avant 17H30 ( ds de l'eau ) ou alors kan il vien a la messe c-a-d: 18H30

-rendez-vous pour ceux qui vont a la messe du soir 18H30! ( j seré pas mais jarriveré peutètre vers la fin de la messe )

- catou aura prit les clefs du local

- le soir je récupère les roses pour st jean le dimanche.

dimanche:

vous savez! jvé pa répéter voila! tchou tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
BIG BEN
Compagnon
Compagnon
BIG BEN


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Perpignan / Leucate
Date d'inscription : 21/09/2005

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyDim 3 Juin - 14:07

Avis a la population si guigui tu peux envoyé un mail a tous le monde il fodrait des personnes ce soir a 6H a St Jean pour finir les roses MErci pour le moment nous avons gagné 665€ de Bénéfice soit 1002e en tout voila il noureste 1 pot et demi sa serai dommage de le jetter merci pour plus de renseignement appelé luka ou moi allé biz
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Vétérant
Vétérant
lucas


Nombre de messages : 40
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/09/2005

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyLun 4 Juin - 18:01

bon alors messe de st jean le soir.. ct a chier.. on a fait 70 euro de bénef en plus!! voila.. c déja ca! et je tien a dire merci a quentin pour avoir fait 2 messe et deux vente pour le groupe de pio!!
Revenir en haut Aller en bas
adelyne
Chef
Chef
adelyne


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Pollestres
Date d'inscription : 02/12/2005

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyLun 4 Juin - 18:56

Oui, merci à tous ceux qui ont participé à cette vente de roses!!!
Donc, merci Quentin pour ta participation alors que tu ne fait pas parti du groupe!bravo
Un grand merci à Cathou pour avoir gérer les messes, fait le taxi, être venu chercher les clés et tout et tout! tu cartonne
Un grand merci aussi à la maman de Nareg pour être aller chercher les roses et les avoir amener sur St Paul!20/20
Merci à Lucas, Gabi et John pour s'être motivé à aller à la messe dimanche soir! 70 euros en plus, mine de rien c'est beaucoup!!!! So Yes Sir! So Yes Sir! So Yes Sir!
Merci au pio pour avoir répondu présent et pour avoir gagner donc (si j'ai bien calculé scratch scratch !) la somme bénéficière de 735 euros! cheers cheers

Le jamborrée n'est plus très loin! il ne reste plus beaucoup à gagner mais encore un peu! [ExtraJob] vente de rose [3 juin] 732395 Alors on ne besse pas les bras! une bonne petite vente de gâteaux bouclera les compte je pense!!!
A bientôt sur le forum
tous au jamboree! [ExtraJob] vente de rose [3 juin] 662118
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Vétérant
Vétérant
lucas


Nombre de messages : 40
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/09/2005

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyLun 11 Juin - 10:28

jaimerai savoir k'eske l'on fait des pot noir ou il y avait les rose merci!
Revenir en haut Aller en bas
adelyne
Chef
Chef
adelyne


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Pollestres
Date d'inscription : 02/12/2005

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyDim 17 Juin - 22:19

Heu.....scratch scratch scratch
Tu pourrais t'en faire un pot de chambre, par exemple!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Pionnier / Pionnière
Pionnier / Pionnière
maria


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/09/2006

[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] EmptyLun 18 Juin - 22:15

Merci quentin !!!

c'est qui ?

Le Sosie de lucas ?

Merci quand meme

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty
MessageSujet: Re: [ExtraJob] vente de rose [3 juin]   [ExtraJob] vente de rose [3 juin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ExtraJob] vente de rose [3 juin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu du samedi 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pio de perpi :: Les Activités scoutes :: L'actualité-
Sauter vers: