les pio de perpi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pio de perpi

La communauté scoute de St Paul sur le Net !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'administration... ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

Changement d'administration... ou presque Empty
MessageSujet: Changement d'administration... ou presque   Changement d'administration... ou presque EmptyLun 18 Sep - 23:30

Salut a tous!

Comme convenu, j'ai passé les clefs du forum a marc... il a tous les outils en main pour tout changer et tout controler... il peut meme vous mettre en image perso une grenouille qui se cure le nez, vous pourrez rien y faire... sauf m'appeler au secours car il a tous les pouvoirs sauf celui de me supprimer...
en effet je pensais donner totalement le forum a marc, ce que je n'ai pu faire... en effet, j'ai appris a ma grande surprise que je ne pouvais pas passer la responsabilité pénale du forum a quelqun d'autre... de plus, je suis obligé d'etre administrateur a vie de ce forum jusqu'a ce que je presse la détende dans une petite case qui m'est réservé et qui fait sauté la baraque en 1 seconde crono! Exclamation bref je surveillerai de loin le forum car je fais confiance a marc pour enlever d'éventuelles conneries Wink mais sachez que mon ombre plane toujours sur le forum... HAHAHA!

Cela étant dis, bonne année scoute a tous et toutes! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
 
Changement d'administration... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pio de perpi :: Le Forum "les pio de perpi" :: La vie du forum-
Sauter vers: