les pio de perpi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pio de perpi

La communauté scoute de St Paul sur le Net !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mémé contre-attaque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
llorenç
Chef
Chef
llorenç


Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 21/09/2005

Mémé contre-attaque! Empty
MessageSujet: Mémé contre-attaque!   Mémé contre-attaque! EmptyMar 24 Oct - 1:04

Salut tout le monde!

Vu que la photo de ma grand mère ne peut pas rester sur ce site, je reviens avec une blague sur les mémés et les pépés! elle sera présente dans nos esprits tu nous manqueras! snif snif snif...mamiiiiiiiiiieeeeeeee.....sunny



Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti. ça c'est une belle mort! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...



"Maman, maman, grand-mère m'a mordue. — C'est bien fait. Je t'avais bien dit de pas t'approcher de la cage."


Bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

Mémé contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: Mémé contre-attaque!   Mémé contre-attaque! EmptyMar 24 Oct - 18:34

bon voila j'ai mis au point un système d'auto-censure... j'espere qsu'il vous conviendra, à moi il me convient... il est présenté ici, et vous pouvez l'utilisez tout de suite... il a juste engendré un changement des coleurs du forum, mais vous vous en rendrez meme pas compte... Laughing
allé a +
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
 
Mémé contre-attaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la suppression de tous les messages débiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pio de perpi :: Tout le reste ! :: la tente des comiques-
Sauter vers: