Patrick M Chef
Nombre de messages : 14 Localisation : Canohès Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Officiel : 27 au Jamboree ! Mar 14 Nov - 0:44 | |
| Cà y est, c'est parti ! Les fiches d'inscription et les chèques d'arrhes ont pris le chemin de la Glacière. (Siège des SGDF) pio, 3 chefs et 4 compa de St Paul sont inscrits pour le jamboree du siècle ! | |
|
marc Compagnon
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : saleilles Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Officiel : 27 au Jamboree ! Mar 14 Nov - 19:56 | |
| | |
|
floriane Chef
| Sujet: Re: Officiel : 27 au Jamboree ! Mar 14 Nov - 22:07 | |
| bonjour a tous! et oui 27 au jamboree pour St Paul une première!!!! Ok mais Guillaume, Laurent Et moi-même allons le Week-end du 25 novembre a Paris à la pêche aux infos pour le Jamboree. C'est pour cela que je vous écri afin que vous me posiez toutes les questions que vous voulez qu'on pose aux organisateurs. Je compte sur vous pour poser plein de question pou pouvoir avoir des réponces!voilà donc a bientot! | |
|
marc Compagnon
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : saleilles Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Officiel : 27 au Jamboree ! Mer 15 Nov - 15:06 | |
| ok c'est cool ça merci !!!! Moi je voulait savoir - les activités qui vont nous être proposées au long de ce jamboree -le nombre de veillées avec tous les pionniers -s'il y aura un endroit ou nous pourront nous rassembler pour echanger plein de trucs avec d'autres pionniers(res) Et voila c'est tout merci à vous ^^ ps (pour les compas ) : moi je les connait déjà vos activités mdr | |
|
gougou Webmaster
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Canohès Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Officiel : 27 au Jamboree ! Mer 15 Nov - 23:54 | |
| merci pour cet élan de compassion envers les technitiens de surface... je pense que si je suis affecté a votre sous camps, je laisserai les choittes dans un etat que les algécos a coté vous resterons comme un souvenir de doux parfum ennivrant... Pour les plus pressé pour les activités, google est votre ami --> tapez jamboree mondial 2007 et fouillez un peu, le site officiel décrit assez bien le truc... quand au lieu de rencontre, vous inkiété pas ils sera au centre du camps, et c'est ce qui demande le plus de travail pour les EIS a ce qui parait... on verra... voila a + | |
|
adelyne Chef
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Pollestres Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Officiel : 27 au Jamboree ! Jeu 16 Nov - 13:47 | |
| peut-être faut-il se poser des question un peu plus technique! moi par exemple, je me demande si ya des navettes prévue de la ville jusqu'au lieu du Jamborrée, exactement quel matos il faut apporter, ... Essayez d'y penser | |
|
floriane Chef
| Sujet: Re: Officiel : 27 au Jamboree ! Ven 24 Nov - 20:17 | |
| Bon apparement vous n avez pas de questions, tampis! nous allons alors peut-etre au week end pour rien? enfin nous vous ferons un resume sur ce site dimanche ou lundi, en attendant nous penserons a vous au marche de noel! gros bisous a tous et a bientot! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiel : 27 au Jamboree ! | |
| |
|