| papiers cadeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marc Compagnon
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : saleilles Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
BIG BEN Compagnon
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Perpignan / Leucate Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: BILAN Dim 10 Déc - 0:57 | |
| MOI je dit génial c pas mal pour un samedi faire 206 € et 70 cents c pas mal je remercie anais jérémie livio et matin (révisé chez vous pendant qu'il est encore temps et ne vous disputer pas devant les clients merci) mais aussi rémi et florian voila merci a tous et a demain pour une nouvelle journée pleine de rebondissement avec Pépé Nareg (lacheur mais compréhensifs deux compa (mystère ) Maria et Flora toute la journée (sympa les clients HOMME vont etre ravi ) mais aussi Johnatan et gabi PS ATTENTION les feux de l'amour sont de retour sur TV scout (HAHAHAHAHAHAHAHA les chefs ne peuvent pas comprendre ) Je vous quitte sur un Big mystère Biz | |
|
| |
BIG BEN Compagnon
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Perpignan / Leucate Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Peut mieux faire Dim 10 Déc - 21:45 | |
| Bon alors on a fini cette journée cela nous as fait obtenir 193.19 € moins bien qu'hier pourtant avec des atouts tels que PéPé Maria ou Flora on auré pu faire mieu mé bon en tout cas tout le monde était présent Patrick Bruel est venu me dire bonjour mais n'a pas voulu ce faire voir par les autres voila sinon en un week end avec pas trop de monde cela nous fait un TOTAL DE roulement de tambour................................................................................
399.89 € c'est pas mal mais je pense que la week end prochain on pourra facilement ce choper 550 € facile alors motivé pour la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maria Pionnier / Pionnière
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: hey Dim 10 Déc - 22:04 | |
| Journée crevante mais cété bien quand meme ^^ ! vive les peluche oui-oui et les sofie glamour ( cadeau facile a embaler -_- ) bref jai plus de dos mais c'est pas grave | |
|
| |
marc Compagnon
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : saleilles Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: papiers cadeaux Dim 10 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
gougou Webmaster
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Canohès Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: papiers cadeaux Jeu 14 Déc - 22:57 | |
| hum hum... ne vous inquiété pas g rien supprimé! toute la série les feux de l'amour sont dans ce sujet spécialement créé! Adeline a mis le planning dans la section "extra jobs". Quand a moi je vous annonce la somme réalisé mercredi : 73.63€... c'est pas génial, mais bon c'est le début des courses de noel, et les mercredis c'est jamais trop super... bref fo se ratraper samedi ! pas de quartiers! piquez leur les sous même... bon non... bref voila! (pour des questions de pratique, c'est jérem qui l'a pris (se retrouvant tout seul à la fin, il allait pas laisser sa à carrefour...) et comme il redessend à perpi que le 23 décembre, ben il vous l'amenera a ce moment la voila!) | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: -_- Ven 15 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
gougou Webmaster
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Canohès Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: papiers cadeaux Dim 17 Déc - 23:11 | |
| bon voila la somme de samedi a pas été dite parce que c'est le chefs qui ont la caisse et qu'ils ont pas mis de message! booouuuu bon sinon moi j'ai la somme du dimanche, et la sa monte sa monte! ........................................ 308.65€.................................. Cette journée, on a inventé le baton-de-sucette-qui-remplace-le-bout-de-plastique-censé-tenir-le-skotch-dans-ce-truc-pourrav-qu'on-ose-appeler-un-dévidoire et on a aussi mis des affiches comme quoi seuls les dons des gens nous payaient... Pensez-y la prochaine fois! Pendant ce temps, Le Père Noël engueule Titou le renne parce que il a encore pisé sur le tapis du salon et que la Mère Noël n'est pas contente... | |
|
| |
llorenç Chef
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Bilan economique! Lun 18 Déc - 0:02 | |
| | |
|
| |
lucas Vétérant
Nombre de messages : 40 Localisation : perpignan Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: papiers cadeaux Jeu 21 Déc - 21:34 | |
| ca seré cool davoir la somme total jcapte rein é g pa envi de sortir ma calculette!! merci! | |
|
| |
adelyne Chef
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Pollestres Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: papiers cadeaux Ven 22 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
BIG BEN Compagnon
| Sujet: NOEL Dim 24 Déc - 20:30 | |
| SA y est cNOEL JOYEUX NOEL A TOUS je vous souheite d'avoir plein de cadeauxxxxxx Sinon aujourd'hui a Careffour nous avons fait : 347.51€ voila merci a tous et BONNE FETE | |
|
| |
| Sujet: heu ... Mer 27 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
adelyne Chef
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Pollestres Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: papiers cadeaux Ven 29 Déc - 0:28 | |
| Salut la compagnie!!! Tout d'abord, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et de très bonne fête de fin d'année !!!! Surtout reposez-vous bien afin de commencer l'année en pleine forme! Bon, moi mon ptit cadeau, ce sera juste de vous dire à peu près la somme récoltée pendant le dure saison des paquets cadeaux! Je peux vous assurer que vos efforts sont bien récompensés car vous avez gagné ..... environ 3000euros je fais juste le détail des comptes avec vous ( pour être sur qu'il n'y a pas d'erreurs!) Carrouf:sam 9 et dim 10: 400 eurossam 16 et dim 17: 528,65 eurosvendredi 22: 260 eurossamedi 23: 634,45 eurosdimanche 24 : 347,51 eurosAuchan:samedi 23: 426.72dimanche 24: 357.52 Soit un total de 2954.85 euros! Il me manque les somme des mercredi 13 et 20!!! Je pense que ce sont Jéremie et Anaïs qui onr récupéré les sous!!! Voilà! Encore bravo pour tout vos efforts! Jamborrée pour tous!!!! et | |
|
| |
marc Compagnon
| Sujet: Re: papiers cadeaux Ven 29 Déc - 20:33 | |
| mouai ce n'est pas trop mal ..... on se la fait ou pas cette vente de gâteaux ? ca va bientôt être trop tard donc dépéchez vous un peu de vous manifester ^^ allez voir dans extra job ca fait un petit moment que le message y est mais il n'y a toujours pas de réponses svp dépechez vous | |
|
| |
adelyne Chef
| Sujet: Re: papiers cadeaux Sam 30 Déc - 16:16 | |
| tu as l'air deçu, marc ! mais dis -toi que l'année dernière vous aviez eu 1600 euros sur carrouf! donc je trouve que c pas si mal cette année!!! Bon sinon pour les autres, marc a raison! bougez-vous pour la vente de gâteaux! ça peut rapporter gros aussi!!! Bisous tout le monde!!! | |
|
| |
marc Compagnon
| Sujet: Re: papiers cadeaux Ven 5 Jan - 21:59 | |
| non mais je crois que ce n'est pas la peine .....franchement des fois .... | |
|
| |
floriane Chef
| Sujet: Re: papiers cadeaux Sam 6 Jan - 15:01 | |
| Courage Marc, et a tous les autres aussi! On va y arriver et on y est presque! Juste encore un effort et le Jamboree sera a nous! Et de toute facon, maintenant on est tous inscrit donc on part tous, alors il faut se bouger le cul c est sur mais on peut y arriver, le plus dur est passé! Aller courage et pensez que dans 6 mois environ, on sera tous en camps!!! Tous ensemble sur le Vive le Jamboree et | |
|
| |
marc Compagnon
| Sujet: Re: papiers cadeaux Sam 6 Jan - 17:01 | |
| de toute façon c'est trop tard ..... | |
|
| |
floriane Chef
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papiers cadeaux | |
| |
|
| |