les pio de perpi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pio de perpi

La communauté scoute de St Paul sur le Net !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème de Mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adelyne
Chef
Chef
adelyne


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Pollestres
Date d'inscription : 02/12/2005

Problème de Mail Empty
MessageSujet: Re: Problème de Mail   Problème de Mail EmptyJeu 29 Mar - 12:00

Salut gougou! moi j'ai un ptit soucis! j'sais pas si c là qu'il faut le mettre! lol!
mais bon! voilà avant je recevais dans ma boite de messagerie tous les nouveaux messages du forum! maintenant plus rien! comprend pas! ...
si tu pouvais m'expliquer! j'ai ptre pas fait qch!
Merki afro
Revenir en haut Aller en bas
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

Problème de Mail Empty
MessageSujet: Re: Problème de Mail   Problème de Mail EmptyJeu 29 Mar - 20:04

Heu alors... si il s'agit des mails généraux (c'est à dire ce que marc ou lmoi envoyons de temps en temps, le dernier en date étant sur le nettoyage du forum, envoyé le Jeu 22 Mar 2007 - 21:43...), ben la je ne sais pas apparament tu devrais les recevoir normalement... c'est peut etre que on en envoie moins que d'habitude...
Pour ce qui est de mail t'annonçant la présence de nouveau sujets sur le forum, tu peut te les faires envoyer en cliquant sur option (dans les messages que tu écris, juste en dessous de "envoyer") puis sur "M’avertir lorsqu’une réponse est postée"... mais en fait je cerne pas vraiment le problème... contact moi par MSN si ce que je t'ai dis n'a pas eu d'effet
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
 
Problème de Mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de logo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pio de perpi :: Le Forum "les pio de perpi" :: La vie du forum-
Sauter vers: