les pio de perpi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pio de perpi

La communauté scoute de St Paul sur le Net !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour sur nos engagements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béré
Vétérant
Vétérant



Nombre de messages : 17
Localisation : montpellier/perpignan/canohès
Date d'inscription : 23/10/2005

retour sur nos engagements Empty
MessageSujet: retour sur nos engagements   retour sur nos engagements EmptyLun 7 Mai - 20:01

Comme la plupart d'entre vous le savent, Adeline, Flo et "moi même"(spécial dédicace à Adeline, on se comprend!) avons prononcé nos engagements. Voilà, je tenais juste à adresser mes remerciements à tout le monde (pios actuels, anciens pios, compas, anciens chefs, amis).
Merci tout d'abord d'avoir été là, merci pour la chanson (tout particulièrement à Ben pour l'avoir composé, à Hélène pour en avoir corrigé les fautes d'orthographe et à l'ensemble des pios pour l'avoir interprété), merci pour le petit texte "fba" des compas, merci aux parains "Jérôme", "Sébastien", "Thierry" pour leur parainage, merci aux différents petits(es) copains(ines) pour leur intégration, merci à Flo et Adeline pour avoir partagé ce temps fort avec moi, merci à tout le monde pour l'ambiance "bon enfant" sans débordement, bref merci pour ce bon moment parmi vous en espérant qu'il a été aussi bon pour vous qu'il l'a été pour moi.
Voilà, j'espère n'avoir oublié personne...
A très bientôt sur le site ou ailleurs....

Béré, chef un jour, chef toujours!

PS: merci à Patrick Bruel.......scratch
Revenir en haut Aller en bas
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

retour sur nos engagements Empty
MessageSujet: Re: retour sur nos engagements   retour sur nos engagements EmptyMer 30 Mai - 22:25

Tien j'avais pas vu ce sujet... Ok ben de rien cheers
c'était une bonne occas de faire la fiesta !
Bravo encore à toutes les trois queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
 
retour sur nos engagements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour de camp] Rendez-vous au local Vendredi 10!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pio de perpi :: Les Activités scoutes :: Les Retours-
Sauter vers: