les pio de perpi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pio de perpi

La communauté scoute de St Paul sur le Net !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VIVE LE BAFA

Aller en bas 
AuteurMessage
BIG BEN
Compagnon
Compagnon
BIG BEN


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Perpignan / Leucate
Date d'inscription : 21/09/2005

VIVE LE BAFA Empty
MessageSujet: VIVE LE BAFA   VIVE LE BAFA EmptyMer 11 Juil - 2:27

SAlut tout le monde je suis en stage BAFA dans une colo a LEUCATE franchement pour tous ceux qui esite a passer le Bafa PASSER LE JE m'éclate trop la on est tous bourer é les gosse sont couché mais c'est vrément trop bon un truk de malade moi je dit vive les chefs!!!!!!!!!!!

En plus il tarde de partir a LONDRE pour le Jamborée jespère ke tout est pres les drapeaux et tout désolé je pe vrément pas men occuper alors jespère que florient et rémi pour les gars s'en occupe et que les filles s'occupe du drapeaux le plus beau du monde celui des catalan bon jespère ka toyut le monde s'éclate en vacances en tout cas moi c'est énorme.

Je vous fait tous de gros bisoux et vive les SCOUTS DE FRANCE

______________________________
Heu... t'était bouré quand ta écris sa ? geek Ah ben ils sont beau les chefs tiens ! Au moins on sait que tu nous aime bien, vu que tout ce qu'on dit bouré est vrai...
(Rq : c'est pas forcément une super pub pour le BAFA et les parenst qui passent Twisted Evil ) Gougou

(mais je rigole... Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LE BAFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pio de perpi :: Les Activités scoutes :: L'actualité-
Sauter vers: