les pio de perpi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pio de perpi

La communauté scoute de St Paul sur le Net !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renouveau, renouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gougou
Webmaster
Webmaster
gougou


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Canohès
Date d'inscription : 18/09/2005

Renouveau, renouveau... Empty
MessageSujet: Renouveau, renouveau...   Renouveau, renouveau... EmptySam 11 Aoû - 23:34

Salut à tous !

Alala encore une année de scout qui se termine sur un super camps, qui plus est pour le camps tant attendu : Le Jamboree du Centenaire...
tous au jamboree!
Allé, tous avec moi... JAMBO...... je sors

Comme toute fin d'année je suppose qu'on aura droit plus tard au magnifique diaporama powerpoint cheers , ainsi qu'a un retour de camps trés attendu par beaucoup de monde !

Mais, comme à chaque fin d'année, c'est aussi le temps des changements, des aurevoirs et des bonjours...
Si mes informations sont exactes, l'année prochaine vera apparaitre une Équipe Compa de 5, une mise en Stand-By pour celle de Trois, le départ des membres de la maitrise rouge (mais oui on va vous regretez... Sad ) , l'arrivé de nouveaux chefs à la tête du poste, et bien sur l'arrivé de nouvelles têtes dans le poste !

Ainsi, le forum va lui aussi évoluer en fonction des demandes des utilisateurs. Je resterai Admin (ba en fait je viens de me rendre compte que j'ai jamais vraiment démissioner) mais j'attend les candidatures pour la modération !
Un nouveau système va etre mis en place par rapport aux accés dans les diverses parties du Forum. Une Partie sera réservé exclusivement aux compas, et sera invisibles aux autres utilisateurs. Cette année, au moins pour l'équipe des Trois, la communication aura beaucoup de mal a se faire en direct. Nous allons donc utiliser le support du forum ... Il faudra que je vois avec l'équipe des Cinq S ils veulent eux aussi leur espace, partager le notre, ou ne pas en avoir...
D'autres parties pourront être créé en cours d'année en fonction des équipes, avec évidament des restrictions d'accés (Ba ouais, pourquoi l'équipe des PQ irait fouiller dans les conversations de l'équipe des mouflettes ? ), et aussi un espace chef si il le demande.
Tous ceux qui quitte le groupe cette année seront classé d'office vétérant (m'enfin sa change rien a leur accés... c'est pour le fun Renouveau, renouveau... 886290 )

Par ailleurs, le thème et les couleurs du forum vont entièrement être renouvelés. On va changer ce rouge un peu agressif vers des tons plus neutres.

En attendant, je vous encourage tous trés fort à faire comme hélène, et à poster de superbes photos du pré-camps et du camps dans la galerie photo !

Je sais qu'on va tous se revoir trés bientôt, je ne me fais pas trop de mourron pour sa. A la revoyure !!

PS : Une dédicace spéciale à l'équipe Compa qui c'est formé, franchement les mecs, c'est génial ! bravo, continuez comme sa : Pépé, Ben, LN, Markinours, Kanar, tous mes voeux de réussite !

spéciale pour cypi : "Tu es presque arrivé au bout de ta formation, jeune padawan. Il ne te reste plus qu'a surmonter l'épreuve finale qui fera de toi un maitre Jedi..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
marc
Compagnon
Compagnon
marc


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : saleilles
Date d'inscription : 30/10/2005

Renouveau, renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Renouveau, renouveau...   Renouveau, renouveau... EmptyMar 14 Aoû - 23:13

c'est vrai que ca serait bien qu'on ai un espace rien que pour nous c'est vrai comme ca meme avec l'éloignement on pourra communiquer merci gougou !!!! je te remercie encore pour cette année d'admin et les futures ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiodeperpi.jeun.fr
 
Renouveau, renouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pio de perpi :: Les Activités scoutes :: L'actualité-
Sauter vers: