Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Dim 12 Nov - 13:13
rolala les gars vous y connaissez rien moi jdis: ludwuig stupeflip la rue ket percubaba(d''ailleur en concert dans pas longtemps) les ogres de barback les beteraves,.... et toute une foultitude...
ps: si on vous demande qui je suis vous pourrez dire que je suis un sage venu vous remettre dans le droit chemin de la sagesse et de la veritée..
marc Compagnon
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : saleilles Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Dim 12 Nov - 21:41
eu je ne pense pas que c'est hyper iportant de savoir ça par contre répondre dans planing ou extra jobs ça oui !!!!!!!!!!!!!!
junglebo Invité
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Lun 13 Nov - 20:05
peut etre mais je ne suis pas scout a perpignan donc sa serait difficile de proposer un rendez vous,donner mon avis sur des extra jobs ou quoi....de plus se sujet n'a pas eté creer par moi et si tu ne supporte pas que des gens visitant par hasard ce forum reponde a des sujets comme celui la ,ben ne les crees pas... :/
sur ce on reste calme et c'est promis je ne posterais plus sur des sujets qui servent a que dalle..
marc Compagnon
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : saleilles Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Lun 13 Nov - 20:41
tu es qui exactement ??
martinez(new Angus Young Pionnier / Pionnière
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : forum des pios Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Sam 24 Fév - 18:54
desolé de repondre unpeu tard mais moi je dit VIVE ACDC et les red hot mais surtou pas tokio hotel
livio(I'm glan..glanglan) Pionnier / Pionnière
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Sam 24 Fév - 19:17
oué completement en mieux ça fait :
a bas tokyo motel (ou comment un groupe de etits con arrive a detruire limage du rock)
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : forum des pios Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Sam 24 Fév - 19:21
oué des peti c** vraiment c pour sa que de moin en moins de personne aime le rock
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Sam 24 Fév - 19:28
voilaa encore un peu
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:31, édité 1 fois
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Sam 24 Fév - 19:30
tu a de la chance que je soi pas sur mon ordi!!!!!
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Sam 24 Fév - 19:35
oué c'est pour sa que j'en profite ^^
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Sam 24 Fév - 19:39
tu va rien comprendre a se qui va tarriver
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Sam 24 Fév - 19:44
koi??? j'entend pas e que tu me dit!! j'ai ac/dc dans les cages a miel !!
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Sam 24 Fév - 19:46
desoler de tinterompre mais tu doi etre aveugle pluto
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Dim 25 Fév - 19:23
tu joue ac les mots ^^
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Dim 25 Fév - 19:28
la sur cette foto on voit bien le texte que brian chante
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Dim 25 Fév - 20:42
oué je sais ^^ le prompteur hihi
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Lun 26 Fév - 20:15
c bizzar en live on dirai tou le temps qu'il connai ses parole en fait non "TRICHEUR" bon... voila... a++ (sa faisait longtemps)
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Lun 26 Fév - 21:31
meuh si il connait un peu les paroles ^^ sino il auré pas l'air con kon il bouge un peu
vive le play back
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Lun 26 Fév - 22:00
il connait les refrain c'est deja sa!!!
marc Compagnon
Sujet: nouveaux groupes Ven 9 Mar - 22:14
est ce que vous connaissez des nouveaux groupes sympa ???? (rappeurs de carottes , techno, maison ...exclus !!!!)
babyshambles c'est super bien !!!! "and fuck for ever !!!!"
Titifleur Éclaireurs
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Ven 9 Mar - 23:09
Tu pourras nous envoyer la musique pour ecouter ?
Bah moi je sais pas si j'ai des nouveux groupes que vous ne connaissez pas je vais essayer de regarder..
Titifleur
hélène Compagnon
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Dim 11 Mar - 13:42
aucun mots ne traduit mes pensées actuelles ......................
Vraiment ............
bon je pense qu'après tous ces mess je vais me fairedégommer ....................
C'est pourquoi .............avec l'aide de perrine et de tous mes amis qui m'entourent et me soutiennent .............. J'ai pris l'humble décision d'aller......................................... Me raper des carottes ..............................................................
ps : aidez -moi ................
ps bis : pour plus d'informations appeler le 04 ... ... ... ... ... ... ça vous aide ?
maria Pionnier / Pionnière
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : ici Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!! Lun 27 Aoû - 14:23
waou jconnait le deuxieme numeros : 68 non ?
sinon marc jconnait et j'aime beaucoups les babyshambles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les musiques a absolument connaitre !!!!